Infos reconnaissances

Publié le par Flore

Les photos et fiches  des reconnaissances sont maintenant sisponibles sur un nouveau blog :

www.reconnaissances.canalblog.com

Sur le blog actuel, le téléchargement de photos est beaucoup trop long et vu la quantité d'informations que je souhaite publier sur les reconnaissances il m'est impossible de continuer ainsi...donc RDV sur le nouveau blog !

Publié dans Reconnaissances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour, ce blog est génial !! il faudrait faire plus de pub pour que plus de personne le connaisse, je suis degouté, j'avais exam de 501 hier, et je le trouve qu'aujourd'hui !!!!! si tu pouvais<br /> rajouter ou permettre à d'autre de rajouter des articles ou photos ca serait génial !! merci quand meme ... bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre